Demande ESTA-USA étappe 1/2

Formulaire de demande d'ESTA USA

Veuillez remplir ci-dessous, toutes vos coordonnées. Veillez à recopiez soigneusement celles qui figurent sur votre passeport. Vous devez faire une demande d'ESTA pour chaque voyageur. Vous pouvez le faire en une fois, en appuyant sur « Ajouter un voyageur ». Vous n'avez besoin de remplir les données générales qu'une seule fois.


Si vous le souhaitez nous pouvons également vous faire parvenir le/les l’ESTA (s) par la poste. Ceci est optionnel. En effet, nous envoyons l'ESTA toujours gratuitement, par e-mail.


Nous pouvons également traiter votre demande en urgence. Nous sommes en mesure de vous délivrer l’ESTA dans les quinze minutes. C'est possible 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7. Il est possible que le gouvernement des Etats-Unis soit obligé d'approuver manuellement votre demande (dans moins de 1 % des cas) ; c'est la seule exception à notre service en 15 minutes. Le cas échéant les frais concernant la demande d’urgence vous seront remboursés.


Contact en cas d’urgence

Pour la demande, il est nécessaire de spécifier une personne à contacter en cas d’urgence, afin de pouvoir la prevénir si besoin est. Il peut s'agir d'une personne qui se trouve aux Etats-Unis ou qui se trouve ailleurs, comme un membre de la famille, un ami ou une relation d’affaires.

Transit (en cours de voyage)

Si votre voyage aux USA se déroule en transit vers un autre pays ou si cela n'est pas le cas, mentionnez le en sélectionnant oui ou non. Si vous êtes en cours de voyage (transit), choisissez « Oui ». Si vous séjournez aux États-Unis (même si ce n'est seulement que pour une journée), sélectionnez alors « non ».

Personne de contact aux Etats-Unis

Une personne de contact aux États-Unis peut être un ami, un membre de la famille ou un contact professionnel. Si vous n’avez aucune personne de contact aux États-Unis, donnez alors le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de l’endroit où vous séjournez (par exemple le nom d'un hôtel). Vous pouvez également noter UNKNOWN (inconnu)

Résidence temporaire aux États-Unis

L’adresse où vous séjournez aux États-Unis est facultative pour le traitement de la demande. Si plusieurs lieux de séjour sont prévus, mentionnez alors la première adresse. Si vous ne savez pas l'adresse exacte, vous pouvez alors mentionner le nom de l’hôtel ou du lieu que vous allez visiter.

Renonciation des droits

Le service des douanes des États-Unis exige que vous renonciez à vos droits de demande de révision et à vos droits d'appel sur une décision qui aura été prise, par un douanier ou par un garde frontières américain, en ce qui concerne votre droit d’admission. Cliquez sur l’icône point d’interrogation pour obtenir une description complète.

En cliquant sur " vérifier la demande", vous déclarez avoir rempli la demande en votre âme et conscience. De plus, vous déclarez accepter les termes et conditions et privacy disclaimer.

 Ajouter un voyageur

Explication du formulaire

Souhaitez-vous savoir ce que vous devez remplir dans une certaine case ? Cliquez sur la case et une explication détaillée apparaîtra ci-dessous. Si vous avez encore des questions, veuillez alors nous contacter.