Inde - Demande de visa étape 1/2

Formulaire de demande de visa pour l'Inde

Veuillez remplir, ci-dessous, toutes vos coordonnées. Recopiez soigneusement celles qui sont dans votre passeport. Vous devez faire une demande de visa pour chaque voyageur. Vous pouvez faire toutes les demandes en une seule fois, il vous suffit d'appuyer sur « ajouter voyageur ». Vous n'aurez besoin de remplir les données générales qu'une seule fois.

Détails du voyage

Voici ci-dessous, quelques questions au sujet de vos motivations et précédents voyages aussi bien en Inde que dans d'autres pays. Vous devez également remplir l'un des lieux que vous projetez de visiter.

Saisissez ci-dessous l'adresse de votre séjour en Inde. Cette adresse peut être celle d'un hôtel, d'un ami ou d'un membre de la famille, une adresse professionnelle, etc.

Contact d'urgence

Pour le traitement de la demande, il est impératif de nommer un contact à prévenir en cas d'urgence. Cette personne peut se trouver à l'intérieur ou en dehors de l'Inde, comme un parent, un ami, ou une relation d'affaire.

Télécharger des documents

Pour votre demande de visa, il est nécessaire que vous fournissiez un certain nombre de documents. Ces documents peuvent être transmis directement, ou plus tard. Faites votre choix ci-dessous.

En cliquant sur " vérifier la demande", vous déclarez avoir rempli la demande en votre âme et conscience. De plus, vous déclarez accepter les termes et conditions et privacy disclaimer.

 Ajouter un voyageur

Explication du formulaire

Souhaitez-vous savoir ce que vous devez remplir dans une certaine case ? Cliquez sur la case et une explication détaillée apparaîtra ci-dessous. Si vous avez encore des questions, veuillez alors nous contacter.