Visa d'affaires en Inde

Vous avez besoin d'un visa pour travailler en Inde. Cela vaut également pour les voyages d'affaires. Vous pouvez demander le visa d'affaires en ligne avec ce formulaire. Avant de demander le visa, veuillez vérifier avec le formulaire de demande que votre voyage d'affaires répond aux exigences du visa

Voyage d'affaires en Inde

De plus en plus de coopération commerciale ont lieu avec l'Inde. Pour faciliter les voyages d'affaires, le service d'immigration indien a mis en place ce qu'on appelle le visa e-Business. Ce visa pour l'Inde se demande en ligne et est surtout destiné aux personnes qui veulent travailler lors d'un voyage d'affaires. Il est important que le voyageur ne soit pas employé par l'organisation indienne visitée. Le visa e-Business est destiné aux voyages d'affaires lorsque le voyageur reste au service de l'employeur dans le pays d’origine.

 

Ce qui veux dire :

Le Visa e-Business en ligne pour l'Inde est destiné aux voyageurs qui sont employés par une organisation basée en dehors de l'Inde. Ils peuvent rester dans le pays pendant 60 jours (c'est la validité du visa) et travailler pendant ce temps, tant qu'aucun emploi n'est impliqué. Exemples où le visa d’affaires convient à l'Inde:

  • Vous allez à une réunion d’affaires, scientifique ou une conférence
  • Vous rencontrerez des clients (potentiels) en Inde
  • Vous allez visiter un fournisseur ou une usine indienne
  • Vous allez mener des négociations pour des affaires

Conditions de voyage / travail

Les conditions de l'e-visa Inde pour les voyages d'affaires à appliquer en ligne sont les suivantes:

  • Vous ne pouvez pas rester en Inde plus de 60 jours
  • Vous ne pouvez pas rejoindre une organisation indienne
  • Vous ne pouvez pas créer une organisation pendant le séjour
  • Vous avez déjà un ticket pour le retour ou le transit
  • Vous arrivez à l'un des 25 aéroports sélectionnés *
  • Vous ne visitez aucune région controversée **
  • Vous répondez aux exigences standard pour les e-visas indiens

* Pas dans tous les aéroports en Inde, vous pouvez arriver avec un visa e-Business en Inde. Cela n'est possible que dans les aéroports suivants: Ahmedabad, Amritsar, Bengaluru, Calicut, Chennai, Chandigarh, Cochin, Coimbatore, Delhi, Gaya, Goa, Guwahati, Hyderabad, Jaipur, Kolkata, Lucknow, Mangalore, Mumbai, Nagpur, Pune, Tiruchirapalli, Trivandrum, Varanasi et Vishakhapatnam.

** Vous ne pouvez pas visiter les régions au nord et à l'est du Bangladesh (Arunachal Pradesh, Manipur, Mizoram, Nagaland et Sikkim) pendant votre voyage d'affaires en Inde sans permission écrite explicite supplémentaire du consulat indien.

 

Est-ce votre cas?

Avez-vous un voyage d'affaires pour votre travail? Soumettez une demande de visa d'affaires directement en ligne en appuyant sur le bouton vert ci-dessous. L'application se traduit généralement par un visa approuvé dans les deux à quatre jours ouvrables.

 

Demander votre visa

Si vous ne remplissez pas les conditions

Est-ce que votre voyage d'affaires ne répond pas aux conditions mentionnées sur cette page? Vous devez donc demander un visa physique par le biais du consulat de l'Inde. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous auprès d’une agences de visas.