Dernières nouvelles

08-03-2018 14:51

Sous certaines conditions, les touristes étrangers et les voyageurs d'affaires peuvent rester en Inde jusqu'à deux mois s'ils ont un visa électronique. Avec les visas précédents, il n'était pas possible de rester en Inde plus longtemps. Il y avait alors un séjour maximum de trente jours. L'Inde a doublé la durée du séjour. Lire la suite »


06-03-2018 14:16

Le Sri Lanka est une des nouvelles destinations phare pour se rendre en vacance et découvrir de fabuleux paysages sans parler de son peuple formidable. Le Sri Lanka est encore épargné par le tourisme de masse (pour le moment), il est donc important d’en savoir un peu plus sur le pays avant de s’y rendre pour déguster des cocktails sur la plage. Lire la suite »


01-03-2018 16:37

Le e-visa est un nouveau « type » de visa qui se démocratise de plus en plus. Ce dernier est censé faciliter l’entrée sur le territoire aux touristes et aux hommes d’affaires et par là même booster l’économie du pays. Néanmoins ce e-visa se différencie du visa classique notamment en ce qui concerne l’accessibilité au pays en question. Nous allons donc faire le point ensemble. Lire la suite »


22-02-2018 13:17

Il y a deux types de visa pour l'Inde. Vous pouvez demander un visa électronique en ligne (un visa électronique) ou opter pour un visa physique, qui est un autocollant dans votre passeport. Les voyageurs en voyage d'affaires en Inde optent souvent pour un visa électronique en ligne, car il est plus rapide et plus facile à appliquer que le visa physique. Lire la suite »


22-02-2018 09:44

Ai-je besoin d'un visa si je n'ai qu'un transfert à l’aéroport ? Ou si je n'ai qu'un très court séjour en transit vers une autre destination? La réponse à ces questions diffère par destination. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur l'obligation de visa si vous voyagez dans un autre pays avec un passeport français ou belge. Lire la suite »