Visas traités
ce mois

Visa pour Cuba

Demande direct en ligne

Commandé avant 16 heures, livré le jour même

Vous pouvez faire votre demande de visa pour Cuba en ligne, sans pour cela avoir besoin de remplir des documents papier. Nous vous envoyons par la suite votre carte d'entrée par la poste. La demande de visa ne prend pas plus de cinq minutes. Pour Cuba, le coût d'un visa est de 29,95 € par personne (prix total, y compris les frais consulaires) Vous pouvez effectuer le paiement par carte de crédit, virement bancaire ou par PayPal.
Snel geleverd

Demande de visa

La demande ne prend pas plus de cinq minutes. Vous pouvez effectuer le paiement par carte de crédit, virement bancaire ou PayPal. Nous vous envoyons généralement votre visa dans les 24 heures ouvrés.

Snel geleverd

Fournis rapidement

Si vous faites votre demande avant 16 heures, vous recevrez le visa dans les 24 heures ouvrés.

Snel geleverd

Visa officiel

Le visa que vous recevez est le visa officiel pour Cuba. Vous pouvez ainsi voyager en toute tranquillité.

Visa en ligne pour Cuba

Sur ce site, vous pouvez facilement faire votre demande de visa pour Cuba. Vous recevrez un visa vierge que vous vous devrez remplir. Suite à la réception de votre paiement par carte de crédit, virement bancaire ou par PayPal, nous vous enverrons votre visa pour Cuba dans les 24 heures. Ce visa est uniquement valide pour les voyages touristiques.

Validité

Le visa pour Cuba est valide à partir du moment où vous arrivez à Cuba, et est valide pour une durée de 30 jours.

Attention: Si vous êtes aux États-Unis et que vous souhaitez vous rendre à Cuba, vous ne pouvez pas utiliser ce visa.

Réception

Le visa ce que nous proposons est envoyé par la poste. Le prix est de 29,95 €. Vous recevrez un visa vide, que vous remplirez par vous-même.

Les informations que vous devez remplir sont:

  • Le nom tel qu'il figure sur le passeport
  • Les premiers noms tels qu'ils figurent sur le passeport déclaré
  • Votre date de naissance
  • Votre numéro de passeport tel qu'il figure sur le passeport sans espaces
  • Votre nationalité. Vous pouvez l’écrire tel qu'il apparaît sur votre passeport.

Informations importantes concernant les voyages avec des enfants

Si vous voyagez avec des enfants mineurs, vous devez prendre en compte les informations suivantes: Les enfants doivent avoir leur propre passeport et ne doivent pas être ajoutés au passeport des parents. En outre, la police militaire effectue des contrôles étendus pour prévenir contre les possibles enlèvements internationaux d'enfants. Voyagez-vous avec un enfant à l'étranger dont vous avez la garde partagée ou si vous n’avez aucun droit légal sur cet enfant? Un formulaire Autorisation de Sortie du Territoire ( https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 ) peut être utilisé pour prouver que vous avez la permission des personnes qui ont la garde de l’enfant de voyager avec lui à l’étranger. Plus d'informations peuvent être trouvées sur le site du gouvernement. (https://www.service-public.fr)

Demande de visa pour CubaDemander maintenant