Visas traités
ce mois

Visa pour le Sri Lanka

Demande en ligne

commande avant 23 heure

La demande dure au maximum deux jours ouvrés. En général nous sommes en mesure de vous procurer le visa le même jour. Vous pouvez faire votre demande de visa pour le Sri Lanka en ligne, sans avoir besoin, de remplir de documents papier. Pour le Sri Lanka, le coût d'un visa est de 49,95 € par personne (prix total, y compris les frais consulaires). La demande se fait entièrement de manière digitale, sans que vous ayez besoin d'envoyer vos documents. Vous pouvez effectuer le paiement par virement bancaire ou par PayPal.
Snel geleverd

Visa pour le Sri Lanka

La demande dure environ cinq minutes. Vous pouvez effectuer le paiement par virement bancaire ou par PayPal. Nous contrôlons votre demande personnellement et la transmettons au gouvernement du Sri Lanka le jour même.

Snel geleverd

Au maximum deux jours ouvrés

Le traitement de votre demande par le gouvernement du Sri Lanka prend au maximum jusqu'à deux jours ouvrés. Généralement nous pouvons délivrer le visa le même jour. Si cela prend plus de temps, alors nous vous en informons.

Snel geleverd

Visa officiel

Le visa que vous recevez est le visa officiel pour le Sri Lanka. Vous pouvez ainsi voyager en toute tranquillité.


Demander en ligne un visa pour le Sri Lanka (ETA)

Vous pouvez facilement demander le visa ou l'ETA pour le Sri Lanka via notre formulaire de demande en ligne. Ce processus ne vous prendra que cinq minutes. Le visa peut seulement être demandé pour les voyages touristiques. Nous vous enverrons le visa dans les deux jours ouvrables après la réception du paiement. Généralement, vous recevez votre visa sous 24 heures. Vous pouvez payer par carte de crédit, virement bancaire ou PayPal. C'est donc le moyen le plus rapide pour demander un visa pour le Sri Lanka. Nous sommes également accessibles par e-mail ou par téléphone lorsque vous avez des questions concernant votre demande de visa. Les coûts pour un visa sont% prix% par personne. Cela comprend les coûts consulaires.

Qu'est-ce qu'un "visa électronique pour le Sri Lanka" ou un "ETA pour le Sri Lanka »

Le visa électronique pour le Sri Lanka, également connu sous le nom d'ETA pour le Sri Lanka, a été mis à disposition par le gouvernement du Sri Lanka le 1er janvier 2012 comme une alternative au visa régulier. Ce type de visa Sri Lanka peut, contrairement au visa ordinaire, être entièrement demandé en ligne. Le visa électronique est uniquement adapté aux voyages touristiques. La demande pour votre visa électronique pour le Sri Lanka peut facilement être faite en néerlandais via ce site web. Vous n'êtes pas obligé d'aller à l'ambassade pour cela.

Visa d'urgence Sri Lanka

Voyagez-vous au Sri Lanka à très court terme et vous n’avez toujours pas demandé votre visa? Par conséquent, vous pouvez demander votre visa pour le Sri Lanka de toute urgence . Sur le formulaire de demande, cochez la case «Rush (15 min)». Nous traiterons votre demande de toute urgence et délivrons souvent votre visa dans les 15 minutes. Votre demande urgente sera traitée 7 jours par semaine, 24 heures par jour. Un visa d'urgence pour Sri Lanka ne coûte que 5 euros par personne supplémentaire

Conditions de visa pour le Sri Lanka

Les conditions suivantes s'appliquent à l'e-Visa pour le Sri Lanka:

  • Votre passeport doit être valide pour au moins six mois à l'arrivée.
  • Vous devez avoir un vol retour ou un vol vers une autre destination.
  • Vous devez être en mesure de prouver que vous avez les moyens financiers suffisants pour payer votre séjour au Sri Lanka.
  • Vous ne devez pas être au Sri Lanka au moment où vous faites une demande d'ETA.
  • Le visa électronique n'est valable que pour le tourisme.
  • Le visa électronique pour Sri Lanka est valable 180 jours à compter de la date d'émission. Vous pouvez rester au Sri Lanka jusqu'à 30 jours durant cette période.
  • C'est un visa double entrée, ce qui signifie que vous pouvez entrer deux fois dans le pays. S'il vous plaît noter que vous devez entrer et quitter Sri Lanka pour la deuxième fois dans les 30 jours après la première entrée.
  • Vous pouvez prolonger votre visa sur place dans un bureau d'immigration (payant) jusqu'à un maximum de 6 mois.

Si vous ne remplissez pas ces conditions, nous vous référons à l'ambassade pour demander votre visa.

Vue d'ensemble de la procédure de demande
  1. Assurez-vous d'avoir votre passeport à portée de main. Pour la validité de votre visa, il est important que vous preniez les données exactement à partir de votre passeport.
  2. Remplissez le formulaire de demande sur ce site. Sur le côté droit, vous trouverez une explication pour certaines questions, lisez attentivement cette information. Si vous voyagez avec plus d'une personne, vous pouvez cliquer sur le bouton «ajouter un voyageur» au bas du formulaire, de nouveaux champs s'ouvriront où vous pourrez indiquer les détails du prochain voyageur. Si vous avez des questions sur le formulaire de demande, nous serons heureux d'y répondre. Nous pouvons être contactés par téléphone et par e-mail tous les jours.
  3. Après avoir rempli le formulaire de demande, cliquez sur le bouton «Vérifier la demande». Vous serez ensuite dirigé vers la page de paiement. Sur cette page, vous pouvez payer en ligne en toute sécurité. Vous pouvez payer par carte de crédit, virement bancaire ou par PayPal. S'il vous plaît noter que si vous optez pour un virement bancaire, il faudra 1 à 2 jours ouvrables avant de recevoir votre paiement et traiter votre demande.
  4. Une fois votre demande complétée, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Nous vous demanderons de vérifier à nouveau vos coordonnées.
  5. Nous vérifions ces erreurs les plus courantes puis traiterons votre demande afin de la soumettrons aux autorités du Sri Lanka.
  6. Vous recevrez votre visa de notre part par e-mail dans un délais de 24 à 72 heures. Vous devrez imprimer le visa et l'emporter avec vous lors de votre voyage.

En ce qui concerne la validité du visa, nous demanderons ces 90 jours pour la date d'arrivée que vous avez spécifiée. Vous pouvez déjà nous soumettre votre demande à l’avance. Nous enregistrons vos données et soumettrons l'application dès que possible.

Vous pouvez également obtenir le visa via www.eta.gov.lk , les coûts sont ici 35 $. Vous devrez payer par carte de crédit et la demande se fera en anglais.

Pour qui un visa pour Sri Lanka est-il obligatoire?

Le Sri Lanka impose une obligation de visa, ce qui signifie que vous avez besoin d'un visa pour entrer dans le pays. Les Français et les Belges qui se rendent au Sri Lanka à des fins touristiques peuvent demander un visa électronique pour le Sri Lanka (ETA). Avez-vous une autre nationalité et voulez-vous savoir si vous êtes également éligible pour ce visa électronique? Alors s'il vous plaît contactez-nous.

Délais de livraison d'un visa pour le Sri Lanka

Nous livrons toujours votre visa électronique pour le Sri Lanka le plus rapidement possible. Nous traiterons votre demande dès réception de vos données et de votre paiement. L'évaluation de la demande est effectuée par le gouvernement du Sri Lanka. Ils délivrent généralement le visa le même jour ou le lendemain et au plus tard dans les 72 heures. Immédiatement après la réception de votre visa, nous vous l'enverrons par e-mail.

Paiement et facture

Les coûts d'un visa électronique (ETA) pour Sri Lanka sont de% prix% par personne. Vous pouvez facilement effectuer votre paiement carte de crédit, virement bancaire ou par PayPal. Dans le cas ou vous souhaitez payer par virement bancaire, il nous faudra 1 à 2 jours ouvrables avant de recevoir votre paiement et de le prendre en compte. Si vous souhaitez recevoir une facture de votre demande de visa, vous pouvez envoyer un e-mail avec votre numéro de demande à notre adresse de contact . Nous vous enverrons ensuite votre facture numériquement.

Informations importantes concernant les voyages avec des enfants

Si vous voyagez avec des enfants mineurs, vous devez prendre en compte un certain nombre de règles supplémentaires. Les enfants doivent avoir leur propre document de voyage et ne plus être enregistrés dans le passeport des parents. En outre, les autorités françaises procèdent à des contrôles approfondis pour prévenir d'éventuels enlèvements internationaux d'enfants. Voyagez-vous à l'étranger avec un enfant dont vous avez conjointement l'autorité ou sur lequel vous n'avez aucune autorité? Vous trouverez toutes les informations ainsi que le formulaire « Autorisation de sortie de territoire » via le site des Services Publiques.

Demander un visa pour le Sri Lanka »Demander maintenant »

Fiche d’information pour : Sri Lanka

Nombre maximum de voyage2
Période de séjour 30 jours Au total
Délais d'envoiMax. 72 heure (en moyenne 4 heure)
Valable pour Tourisme
Prix 49,95 €