Dans le chapitre «Conditions», vous pouvez lire ce que vous devez respecter pour pouvoir demander un document de voyage valide. Dans ce qui suit, vous pouvez voir la durée du visa et ce que vous devez faire si vous voulez une prolongation de cette période.
Standard:
Les touristes, les voyageurs d'affaires et les voyageurs qui utilisent l'aéroport de Sri Lanka pour un transfert peuvent demander une autorisation de voyage électronique avec une période de validité standard de 30 jours à compter du moment où le voyageur s'enregistre auprès des douanes du Sri Lanka. .
Nous tenons à souligner que lorsque vous demandez le visa, on vous demande la date d'arrivée prévue. Le voyageur peut s'en écarter pour un maximum d'un mois, tôt ou tard. Si ce délai mensuel est dépassé, le visa peut perdre sa validité.
Renouvellement de la validité de la durée du visa:
Si vous souhaitez rester plus longtemps que les 30 jours standard au Sri Lanka, vous pouvez le demander après votre arrivée au centre des services d'immigration à Colombo (n ° 330, Galle Road, Colombo, Sri Lanka, tél .: + 94-727-591-591) . Cette extension peut durer jusqu'à 90 jours.
Nous ne garantissons pas qu'une candidature sera honorée. On vous demandera votre adresse et vous devrez remplir un formulaire d'extension et remettre une photo d'identité.
En cas de prolongation d'un voyage d'affaires, une déclaration de l'employeur est requise pour que la prolongation soit nécessaire. Une condition pour cela est que le passeport de la personne concernée doit être valide pendant au moins deux mois après le départ de Sri Lanka. Une deuxième extension demandée de 90 jours est très rare.
E.e.a doit être manipulé personnellement par la personne concernée.
Quand un visa perd-il sa validité?
Si les voyageurs dépassent la date du passeport, ils risquent d'être exclus pour de futures demandes. Ils risquent même des amendes, des arrestations et sont parfois expulsés.
Ceci s'applique aux violations multiples des conditions de visa. Le service d'immigration du Sri Lanka a le droit de suspecter la validité des visas sans donner de raison et peut refuser les voyageurs à l'arrivée.