Le visa électronique Egypte, à savoir le e-visa

Le gouvernement égyptien a décidé que les voyageurs à destination de l’Egypte peuvent demander un visa électronique. Une des principales raisons des importations a été de le rendre plus facile pour les touristes en Egypte car le tourisme est une source importante de revenus pour le pays. Le traitement et un meilleur contrôle plus rapide sur qui entre dans le pays ont des raisons d'entrer dans l'e-visa. L'Egypte a permis aux habitants des Pays-Bas, la Belgique et quelques 40 autres pays. Avant que nous allons vous expliquer comment vous pouvez demander un visa E, nous avons d'abord clarifions trois concepts sont étroitement liés: l'e-visa, l'e TA et E STA.

Les trois concepts ont une similitude commune: ils demandent les trois autorisations de voyage électroniques visas peuvent-à-dire appliquer pour en ligne. Le Canada appelle cette application e-TA (Autorisation de Voyage électronique), les États-Unis ont appelé la demande par e-STA (système électronique d'autorisation de Voyage) et de l'Egypte a utilisé le terme e-visa (visa électronique).

Qui a besoin d'un e-Egypte visa?

Vous partez en vacances, les affaires, l'étude ou faire une visite familiale et ont la nationalité néerlandaise ou belge, vous êtes obligé de demander un visa pour l'Egypte. Les passagers doivent leur voyage en Egypte pour indiquer leur destination. Est-ce que cette destination d'un voyage de vacances ou le voyage dure plus de 30 jours, le voyageur doit se rendre au consulat égyptien à demander un visa là-bas. Un e-visa ou pas assez.

nous avons mis une certaine emphase ici parce que, dans la pratique, il semble que le voyageur sur ce sujet n'a pas d'informations qui peut être retardé d'un voyage prévu.

Tous les voyageurs doivent avoir un visa valide pour Voyage en Egypte. Cela signifie que les enfants conformes doivent avoir leurs propres visas lorsque vous voyagez avec un groupe autre que le demandeur pour tous les voyageurs individuels doivent demander un visa.

L'Egypte a deux types de visas:

  • Le visa d'entrée unique
  • Le visa d'entrée multiple '

La différence est que vous pouvez entrer une seule fois le pays avec le visa d'entrée unique pour un maximum de 30 jours la validité du visa est de 90 jours alors que vous pouvez entrer avec un visa d'entrée multiple à plusieurs reprises le pays en 30 jours à la fois la validité de 90 jours. S'il vous plaît noter que les prix: une entrée unique coûte 34,95 €; un visa d'entrée multiple coûte 69,90 €.    

 

 

Pour résumer: il est rencontre alors un visa E pour un séjour en Egypte. Tous les autres Voyage doit être rendu au consulat pour demander un visa là-bas.

La demande en ligne sera évalué par un ordinateur. Le doute ce système à la demande de l'Egypte que le service d'immigration est activée. Ils vérifient les passagers des risques de sécurité. Le processus de demande sera retardée.