L'application d’Urgence

Nous remarquons que nos clients se posent plusieurs questions concernant l’application d’urgence. Ci-dessous, vous pouvez lire l’application d’urgence.

 

Après que le gouvernement australien a mandaté le visa de visiteur électronique à partir de 2018 pour les voyages à caractère touristique ou professionnel en Australie, il a établi une procédure d'urgence standard dans laquelle il s'engage à traiter une demande d'urgence de visa de visiteur électronique dans les 72 heures. Si le service d'immigration a des questions supplémentaires, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

 

Elle, le service de l'immigration, conseille aux passagers de demander une demande urgente à temps, en indiquant la possibilité que la demande ne soit pas honorée et que votre voyage puisse être retardé.

 

Pour le voyageur, il est bon de savoir qu'il n'y a aucune différence dans la procédure de demande de la demande standard ou de la demande d'urgence. Si vous souhaitez une demande urgente, il vous suffit de cocher l'option "Urgent" dans l'application normale. La seule différence est que vous devez payer 5,00 € supplémentaires et que votre demande peut être traitée dans les 3 jours si vous remplissez toutes les conditions.

 

Notre conseil:

 

Après le service d'immigration australien, nous recommandons ce qui suit:

 

  • Demandez un visa e-Vistor dès que vous savez que vous prenez l'avion pour l'Australie. En raison de la longue durée de validité du visa eVistor, peu importe que le voyageur le fasse ou non plus tôt: son voyage ne sera pas menacé.
  • Si vous avez réservé un voyage et que votre avion part dans les 72 heures (durée maximale d'une demande d'urgence de visa e-Vistor), vous courez de grandes chances que la demande d'urgence ne soit pas traitée à temps. Soumettez votre candidature plus d'une semaine avant le départ!

 

Notre organisation insiste sur le fait que même avec une demande d'urgence, vous devez vérifier correctement votre demande. Vous ne pouvez pas vous permettre des erreurs car elles sont punies par le gouvernement australien en vous refusant l'accès à l'Australie. Étant donné que le numéro de passeport et la demande de visa sont liés et que les informations sont automatiquement envoyées au service d'immigration australien et à la compagnie aérienne, la vérification de votre visa est déjà effectuée à l'enregistrement. Voir notre chapitre "Ce qu'il faut savoir" dans lequel nous avons inclus un article qui montre les conséquences d'un visa eVistor mal rempli et approuvé.

En cas d'erreur, vous pouvez bien sûr faire une nouvelle demande de visa e-Vistor. Vous devrez alors refaire tous les coûts. Si vos demandes sont toujours rejetées, veuillez contacter l'ambassade ou le consulat australien.

 

Bien sûr, vous pouvez également nous contacter. Nous vous assistons avec des conseils et des actions.