La demande de visa pour le Cambodge

Avant de soumettre votre demande de visa électronique, nous vous conseillons de lire les conditions d'accès au Cambodge. Vous devez remplir toutes les conditions. Vérifiez-les et si vous avez des doutes, s'il vous plaît contactez-nous. Nous vous assisterons avec des conseils et des actions.

 

Il y a 2 raisons pour lesquelles un visa électronique n'est pas accordé et vous devez contacter l'ambassade cambodgienne à Paris:

 

  • Vous restez au Cambodge pendant plus de 30 jours
  • Vous ne remplissez pas toutes les conditions

 

Avec nous, vous pouvez demander votre visa en ligne et remplir votre formulaire de demande. Avant de commencer à remplir, même s'il s'agit d'une demande de groupe, assurez-vous de disposer des documents suivants:

 

  • Un scan de la page d’information de votre passeport et de celui de vos compagnons de voyage (y compris la photo d’identité)

 

  • Une photo d'identité du voyageur :

 

  •  le visage est clair et net pour voir
  •  il devrait s'agir d'une photographie en couleur avec un fond lisse et clair
  • Une section de la photo d'identité sur votre passeport n'est pas acceptée

 

  • Coordonnées du demandeur

 

  • Lieu d'arrivée au Cambodge (voir notre chapitre ‘Conditions')

 

  • Date d'arrivée au Cambodge (voir notre chapitre ‘Validité')

 

Il n'y a pas de restrictions lorsque vous demandez le visa. La règle est que vous pouvez soumettre la demande quand vous voulez, mais l'octroi du visa est seulement 30 jours avant votre date d'arrivée que vous avez terminé. Ensuite, la période de validité de 90 jours se déroulera également.

 

Avez-vous des problèmes de temps? Ensuite, demandez une demande urgente. Dans le cas d'une demande normale, nous vous conseillons de demander un visa au moins 7 jours avant le départ. En cas de demande urgente, le visa sera normalement délivré dans les 2 jours. Bien sûr, la demande d'urgence entraîne certains coûts. Voir notre chapitre: les coûts.

 

Le formulaire de demande de visa électronique se compose de cinq parties:

 

  • Dans la première partie, il vous sera demandé les coordonnées et la date d'arrivée. Ces données de contact ne doivent être remplis qu'une seule fois si vous demandez un visa Cambodge pour plusieurs voyageurs. Les détails de la personne qui remplit mènent à cela. Vérifiez toutes les données pour l'exactitude. Les erreurs peuvent retarder la demande. Le numéro de téléphone sert de point de contact pour d'éventuelles erreurs de remplissage et après l'attribution, ce numéro est contacté.
  • Dans la deuxième partie, des questions sont posées sur vos données de voyage. Ceux-ci ne doivent être remplis qu'une seule fois si vous demandez un visa pour plusieurs voyageurs. S'il y a des voyageurs qui ont une destination différente au sein de votre groupe, ils doivent être listés séparément à 'lieu d'arrivée'.
  • Dans la troisième partie, les voyageurs sont invités à fournir des informations telles que les données de passeport. Ceux-ci doivent être pris en tête-à-tête. Toutes les données telles que les prénoms, le nom de famille, le double nom de famille doivent être saisies. Si vous faites une demande pour une partie ou seulement pour un tiers, chaque participant doit remplir cette section séparément. Avec chaque nouveau voyageur, vous devez cliquer sur le bouton "Ajouter un voyageur". Attention: ne faites pas d'erreurs lors du transfert des données. Cela entraîne un visa invalide.
  • Dans la quatrième section, vous effectuez le paiement via l'une des méthodes de paiement suivantes:
  • Carte de crédit
  • virement bancaire
  • Paypal
  • Dans la cinquième section, vous téléchargez vos photos de passeport et vos analyses de passeport (s)

 

Le formulaire E-Visa:

 

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de visa électronique que vous remplissez avec votre demande de visa électronique. Dans le formulaire de demande d'origine pouvez-vous cliquer sur le '? 'Clics après lesquels un écran s'ouvre dans lequel vous pouvez lire ce que vous devez remplir: le champ d'instruction

 

Étape 1: Coordonnées:

 

Adresse e-mail *

Répétez l'adresse e-mail? *

Numéro de téléphone portable ? *

Adresse? * Rue et numéro de maison

Code postal ? *

Résidence? *

Pays? *

     

 

 

Étape 2: Détails du voyage:

 

Général

Lieu d'arrivée Sélectionnez le lieu d'arrivée ....

Date d'arrivée? * jj-mm-aaaa

Livraison urgente? Oui, 5,00 € par personne

 

Données de tous les voyageurs

Ci-dessous vous devez entrer les détails de tous les voyageurs au Cambodge. Ne pas oublier: aussi le vôtre. Ne pas oublier les enfants (mineurs). Assurez-vous de prendre en charge toutes les données correctement. Les différentes autorités sont très strictes dans leurs inspections et rejettent les demandes en cas d’irrégularités.

 

Étape 3: Voyageur 1

Données de passeport

Le visa est lié électroniquement au passeport. Le visa n'est valable que si le voyageur a le même passeport lorsqu'il est entré ci-dessous.

Nationalité? *

 Pays émetteur? *

Numéro de passeport? *

Date d'émission? * jj-mm-aaaa

 Date d'expiration? * jj-mm-aaaa

Tous les prénoms? *

Nom de famille ? *

Sexe? * Sélectionnez le sexe ... ..

Date de naissance? * jj-mm-aaaa

Lieu de naissance? *

Pays de naissance? *

 

—> Ajouter un voyageur: cliquez sur le bouton

 

Étape 4: Effectuer le paiement

 

Après avoir rempli tout, cliquez sur «Demande de visa». Vérifiez toutes les données que vous voyez et corrigez toutes les erreurs. Si vous pensez que tout est en ordre, sélectionnez votre mode de paiement et effectuez votre paiement.

 

Étape 5: Télécharger le (s) passeport (s) numérisé (s) et les photos d’identité

 

Avant le traitement de la demande, vous devez télécharger une photo d'identité et un passeport de chaque voyageur pour lequel vous demandez un visa.

Si vous trouvez cela trop difficile, contactez-nous et nous nous assurerons que votre demande est faite correctement.