Les coûts d'un visa électronique Cambodge

Il y a différents visas qui peuvent être demandés. Les trois principaux:

 

  • Le visa électronique ou le visa à obtenir en ligne

 

Si vous partez en vacances ou un voyage d'affaires qui prend un maximum de 30 jours, le visa électronique est un visa très approprié pour vous de demander. Le règlement moyen d'une demande de visa électronique est quelques jours après que vous avez effectué votre paiement. Cet e-visa vous est envoyé par email après lequel vous pouvez le télécharger et l'imprimer. Les coûts totaux d'un e-Visa Cambodia sont de 49,95 € par voyageur et peuvent être payés par carte de crédit, virement bancaire ou Paypal. Cela comprend tous les coûts, y compris les coûts consulaires, les coûts d'application, les coûts de service et les suppléments de prix.

 

  • Autres visas (physiques)

 

Si vous allez au Cambodge pendant plus de 30 jours consécutifs, vous devez contacter le consulat cambodgien à Bruxelles. Il n'y a malheureusement pas de consulat aux Pays-Bas. Là, vous demandez un soi-disant visa physique généralement sous la forme d'un autocollant collé dans votre passeport. Une autre raison de contacter le consulat à Bruxelles est si vous ne remplissez pas toutes les conditions pour demander un visa électronique. Sans remplir toutes les conditions, le visa électronique demandé est invalide.

 

  • Les demandes d’urgence

 

Si vous voulez une application approuvée plus rapidement, vous pouvez soumettre une demande urgente. Le temps de règlement est considérablement réduit à 24 heures. Les coûts supplémentaires par visa sont de 5,00 € par personne.

 

Si vous nous demandez votre visa électronique, nous calculons le prix standard du visa: tous les frais nécessaires sont inclus afin que vous ne payiez pas les frais consulaires, les suppléments de prix, les frais de service et d'autres coûts supplémentaires éventuels.

 

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous. Nous vous assistons avec des conseils et des actions.