Visas traités
ce mois

Visa pour l'Inde

Demande en ligne

Traité dans les 24 heures

Vous pouvez faire votre demande de visa pour l’Inde en ligne, sans pour cela avoir besoin de signer de formulaire. La demande de visa prend à peine cinq minutes. Pour l’Inde, le coût d'un visa est 84,95 € par personne (prix total, y compris les frais consulaires). Vous pouvez effectuer le paiement par virement bancaire ou par PayPal.
Snel geleverd

Demander un visa

La demande prend au maximum cinq minutes. Vous pouvez effectuer votre paiement par virement bancaire ou par PayPal. Nous vérifions votre demande en personne et nous vous envoyons de plus amples instructions par email.

Snel geleverd

Dans les 24 heures

Nous sommes en mesure de régler votre visa dans les 24 heures, y compris le weekend. Il peut arriver que le gouvernement indien ait besoin de plus de temps pour traiter votre demande. Cela peut prendre jusqu'à 72 heures.

Snel geleverd

Visa officiel

Le visa que vous recevez est le visa officiel pour l’Inde. Vous pouvez ainsi voyager en toute tranquillité.

Commentaires

Vous trouverez, ci-dessous, quelques réactions de nos clients. Consultez aussi toutes les autres réactions. En moyenne notre score est de 9,3 !
  • C'était réglé en moins de 24 heures... J'avais mon visa dans les trente minutes, super

    H. Simsek ROTTERDAM
  • Super rapide.. le visa en moins de cinq heures! Un site clair et surtout facile à utiliser !

    Daisy MAASTRICHT
  • Limpide comme l'eau de roche. Explications claires de la procédure et du coût. Site qui mise sur la facilité d'utilisation. La livraison du visa a été hyper rapide !

    Client RIJNWOUDE

Demande en ligne de visa pour l'Inde

Votre e-Visa pour l’Inde peut être facilement demandé en ligne via notre site Web. Pour ce faire, vous devez compléter notre formulaire de demande de visa en ligne. Vous recevrez par la suite votre visa dans les 72 heures sur votre boite e-mail, après avoir procédé au paiement par carte de crédit, virement bancaire ou par PayPal. En outre, nous pouvons être contactés par e-mail ou par téléphone si vous avez des questions concernant votre demande de visa. Vous pouvez demander à la fois un visa touristique et un visa d'affaires pour l’Inde. Le prix d'un visa est de 84,95 € par personne.

Le visa pour l'Inde est également disponible via le site officiel du gouvernement indien https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html. Le coût est de 62 $, et ne peut être payé que par carte de crédit. Le processus de demande est en anglais et vous devrez vérifier vos données par vous-même. En cas d'erreur, vous devrez refaire une nouvelle demande de visa.

Qu'est-ce qu'un e-visa pour l'Inde?

Lorsque vous voyagez en Inde, vous devez avoir un visa. L'e-Visa pour l'Inde est le moyen le plus simple et le plus rapide pour obtenir un visa pour l'Inde. Il y a 3 différents e-visas disponibles pour l'Inde. Vous avez le choix entre un visa eTourist, un visa eBusiness et un visa eMedical. Ces visas sont respectivement valables pour les voyages de tourisme, les voyages d'affaires ou les voyages médicaux. Sur le formulaire de demande, vous devez indiquer le motif de votre voyage. Plus loin sur cette même page, vous trouverez les termes des différents visas. Pour plus d'informations, consultez également les questions fréquemment posées sur le visa pour l’Inde.

Conditions et validité

Les conditions générales du visa électronique pour l'Inde sont les suivantes:

  • Une photo d’identité récente doit être téléchargée.
  • Un scan de votre passeport doit être téléchargé.
  • Le passeport doit être valide pour un minimum de six mois à l'arrivée. Le passeport doit contenir au moins deux pages vierges (face à face).
  • Le visa électronique doit être imprimé.
  • À l'arrivée, les données biométriques seront prises.
  • Les documents de voyage avec la date de retour sont requis.
  • Valable uniquement dans les aéroports: Ahmedabad, Amritsar, Bagdogra, Bangalore, Calicut, Chennai, Chandigarh, Cochin, Coimbatore, Delhi, Gaya, Goa, Guwahati, Hyderabad, Jaipur, Kolkata, Lucknow, Mangalore, Mumbai, Nagpur, Pune, Tiruchirapalli, Trivandrum, Varanasi et Vishakhapatnam et les ports de Cochin, Goa et Mangalore.
  • L'e-Visa n'est pas valable pour une arrivée par voie terrestre dans le pays.
  • Vous pouvez quitter l'Inde par l'intermédiaire des postes de contrôle de l'immigration (ICP)
  • Jusqu'à deux e-visas par année civile.
  • Pas d'accès aux zones protégées ou de cantonnement.
  • Important: Vous devez demander le visa au moins 4 jours ouvrables à l'avance. Par la suite, il n'est plus possible de demander un visa électronique.
  • Vous choisissez le type de visa correspondant à votre destination de voyage. Il y a trois types de visa électronique disponibles pour l'Inde; un eTourist visa, eBusinness Visa et eMedical Visa, valable respectivement pour les voyages touristiques, les voyages d'affaires et les voyages médicaux.

    Visa eTourist

    • Le visa électronique est valide pour 120 jours. Vous pouvez donc vous rendre en Inde durant cette période. Après votre première entrée dans le pays, vous pouvez y séjourner jusqu'à 60 jours. Vous pouvez entrer en Inde deux fois durant la validité de votre visa électronique. Votre deuxième entrée doit être comprise dans les 60 jours de votre première entrée.

    Visa eBusiness

    • Le visa électronique est valide pour 120 jours. Vous pouvez donc vous rendre en Inde durant cette période.Après votre première entrée dans le pays, vous pouvez y rester jusqu'à 60 jours. Vous pouvez entrer en Inde deux fois durant la validité de votre visa électronique. Votre deuxième entrée doit être comprise dans les 60 jours de votre première entrée.
    • Après avoir soumis votre demande, vous recevrez de notre part un e-mail vous demandant de fournir votre carte de visite, votre adresse professionnelle et les données de l'entreprise que vous visitez.
    • Attention! Le visa électronique pour l'Inde n'est pas valable pour les conférences et les missions journalistiques.

    Visa eMédical

    • Le visa électronique est valide pour 120 jours. Vous pouvez donc vous rendre en Inde durant cette période. Après votre première arrivée, vous pouvez rester jusqu'à 60 jours en Inde. Vous pouvez entrer en Inde trois fois dans la validité de votre visa triple entrée. Votre deuxième et troisième entrée doivent être comprises dans les 60 jours de votre première entrée.
    • Après avoir soumis votre demande, vous recevrez de notre part un e-mail vous demandant de fournir la lettre de confirmation de l'hôpital où vous allez séjourner en Inde.

    Vue d'ensemble de la procédure de demande

    Demander votre visa pour l'Inde à travers ce site est rapide et facile.

    • Gardez votre passeport à portée de main. Il est important que les données que vous entrez correspondent à celles figurant sur votre passeport.
    • Remplissez le formulaire de demande. Le formulaire de demande peut être rempli en Français. Vérifiez que vous avez correctement rempli les données de votre passeport. Choisissez le type de visa et votre destination pour "raison de votre voyage". Votre demande de visa nécessite un scan de votre passeport ainsi qu’une photo d'identité. Vous pouvez les télécharger sur le formulaire de demande en choisissant « oui » à l’ onglet "DOCUMENTS À LIVRER MAINTENANT". Si vous demandez un Visa eBusiness (visa d'affaires), un scan de votre carte de visite, l'adresse de votre entreprise, l’adresse de l'entreprise que vous visitez en Inde ainsi que le nom de votre contact sur place vous seront demandés. Nous vous enverrons un e-mail après que vous ayez procédé à votre demande de visa. Vous pourrez ensuite nous soumettre ces information par e-mail. Voulez-vous demander un visa pour l'Inde pour plusieurs personnes? Il vous suffit de cliquer sur "Ajouter un voyageur" ​​au bas du formulaire, vous pourrez donc entrer les détails de la personne suivante. Si vous avez des questions concernant le remplissage du formulaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles par téléphone et par e-mail tous les jours.
    • Le paiement de votre e-visa pour l'Inde peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou par PayPal.
    • À la fin de votre demande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous pourrez donc avoir un aperçu de votre demande de visa, et vérifier vos informations une dernière fois.
    • Nous passerons en revue votre application et les documents que vous avez ajoutées. Nous vous contacterons si nous estimons qu’il y a le moindre problème dans votre application. Si votre demande est complète, nous la soumettrons au gouvernement indien. Nous recevrons, par la suite votre visa dans les 72 heures.
    • Vous recevrez donc de notre part votre e-Visa par email. Vous devrez l'imprimer avant de voyager.
    • Les données biométriques seront prises à l'arrivée en Inde, y compris les empreintes digitales et l'analyse de l'iris.
    • Important! Si les informations sur votre e-visa ne correspondent pas à votre passeport, votre visa électronique n'est pas valide et vous ne pourrez pas voyager en Inde, alors vérifiez bien.

    Qui est obligé de faire une demande visa électronique pour la l'Inde?

    Les voyageurs de nationalité française et belge ont besoin d'un visa électronique pour une visite touristique ou d'affaires en Inde. Avez-vous une nationalité différente et ne savez-vous pas si vous avez droit à un visa électronique pour l’Inde? S'il vous plaît contactez-nous. Nous serons heureux de vous aider.

    Les délais de livraison du visa électronique pour l’Inde

    Avant de soumettre votre demande aux autorités indiennes, nous examinerons votre demande manuellement. Le traitement par le gouvernement indien prend jusqu'à 72 heures. Nous expédions généralement le visa dans les 48 heures. Si votre date d'arrivée en Inde est loin à l’avenir, nous attendrons avant e la soumettre afin que cette dernière soit en accord avec les 120 jours de validité de votre visa. Attention! Vous devez demander le visa au moins 4 jours ouvrables à l'avance. Par la suite, il n'est plus possible de demander un visa électronique.

    Paiement et facture

    Lorsque vous utilisez notre service, le coût de votre visa pour l'Inde est de 84,95 € par personne. Le paiement est sécurisé et se fait par carte de crédit, virement bancaire ou par PayPal. Lorsque vous payez par virement bancaire, il faut généralement compter 1 à 2 jours ouvrables pour recevoir votre paiement. Nous procédons donc à votre demande une fois le paiement reçu. Si vous souhaitez recevoir une facture de votre demande, veuillez nous envoyer un e-mail à notre adresse de contact avec votre numéro de demande après réception de votre visa électronique. Vous recevrez ensuite votre facture numérique de notre part.

    Informations importantes sur les voyages avec des enfants

    Si vous voyagez avec des enfants mineurs, vous devez prendre en compte certaines règles supplémentaires. Les enfants doivent avoir leur propre document de voyage et ne peuvent plus être crédités sur le passeport de leurs parents. En outre, autorités procède à des contrôles intensifs pour prévenir d'éventuels enlèvements internationaux d'enfants. Si vous décidez de voyager avec un enfant qui n’est pas le votre ou dans le cadre de séparation vous trouverez toutes les informations ainsi que le formulaire « Autorisation de sortie de territoire » via le site des Services Publiques.

    Demander un visa pour l'IndeDemander maintenant

Fiche d’information pour : Inde

Nombre maximum de voyage2
Période de séjour 60 jours Au total
Délais d'envoiMax. 72 heure (en moyenne 48 heure)
Valable pour Tourisme
Prix 84,95 €

Dernières nouvelles visa pour l'Inde


L'Inde change son E-visa!

L'Inde change son E-visa!

14-04-2017 14:22

L'inde vient en ce début de mois d'Avril de modifier un certain nombre de points pour son e-visa. Nous faisons le point ensemble afin d'y voir plus clair. Lire la suite »


L'Inde la nouvelle destination tendance!

L'Inde la nouvelle destination tendance!

24-03-2017 13:07

Au vue de la situation géopolitique tendue, l'Inde fait discrètement, mais pas moins surement, sa place parmi les nouvelles destinations tendances. Lire la suite »